Découvrez Cradlepoint près de chez vous

Nous avons des équipes dédiées dans des régions du monde entier. Nous sommes là pour répondre à vos questions et vous connecter avec la solution WAN sans fil parfaite pour vos besoins professionnels uniques.

Asie-Pacifique
Amérique du Nord
Amérique Latine
Afrique
L'Europe

Pour une liste complète des pays où nos solutions sont disponibles, veuillez visiter notre Page de Disponibilité.


Les solutions edge sans fil de Cradlepoint libèrent la puissance des réseaux cellulaires LTE et 5G pour offrir à votre WAN la portée illimitée, la fiabilité constante et l’agilité en temps réel dont il a besoin pour suivre le rythme de vos activités. Connectez des sites fixes et temporaires, des véhicules, des unités mobiles et des appareils IoT, où que vous soyez. Simplement, en toute sécurité et sans fil. 

L’avenir de votre WAN sans fil commence ici. 

Piloté par Cradlepoint NetCloud™

Cradlepoint NetCloud est au cœur de chacune de nos actions : un service d’abonnement en mode cloud qui allie gestion cloud, architecture SDN et sécurité périphérique unifiée aux technologies de réseau mobile de pointe (LTE, 5G) afin d’alimenter un ensemble de routeurs et d’adaptateurs edge sans fil spécialement conçus à cet effet. 

Plus de connections. Moins de câbles.

Quelle que soit votre utilisation des connectivités sans fil, nous disposons de routeurs et d’adaptateurs LTE et 5G spécialement conçus pour vous permettre de multiplier vos connexions à moindre coût, en réduisant la complexité, les délais, les interventions humaines et, bien évidemment, le cablage. 

Continuité des activités des succursales (solution de basculement)

À l’ère des applications critiques dans le cloud, la branch continuity et le temps de disponibilité du réseau étendu sont primordiaux. Nos adaptateurs LTE vous livrent les performances et la gamme de configurations dont vous avez besoin pour offrir une expérience ininterrompue. 

Connectivité sans fil pour les succursales

Connectez-vous au-delà des limites des câbles grâce à un routeur pour succursales tout-en-un qui offre un niveau de performances et un temps de disponibilité supérieurs avec un déploiement sans intervention, une gestion dans le cloud, des capacités SD-WAN intelligentes et une sécurité edge unifiée. 

Réseaux Zero-Trust

En isolant les différents réseaux grâce à la segmentation LTE (physique) ou le service NetCloud Perimeter (logique), les réseaux Zero-Trust offrent un niveau de sécurité inégalé pour les réseaux dédiés à un shop-in-shop, à l’IoT ou à un sous-traitant temporaire. 

Réseaux mobiles

Configurez des connexions au-delà des succursales et connectez des sites éphémères et temporaires, des flottes de véhicules et des unités mobiles en toute sérénité grâce à des routeurs mobiles renforcés et avec fonction GPS, ainsi qu’à des fonctionnalités de sécurité, de gestion et de contrôle de niveau professionnel. 

Affichage dynamique

Panneaux d’affichage, signalisation routière, messages marketing, affichage de menus et autres outils et informations, l’affichage numérique est partout. Aucune autre solution ne vous offre un moyen aussi sûr, fiable et flexible pour tout connecter. 

L’IoT associé à l’Edge computing

Qu’il s’agisse de connecter des équipements de grande valeur (bornes, éoliennes, stations de chargement, caméras de surveillance, etc.) ou d’agréger des capteurs au sein d’un site, misez sur des routeurs IoT qui fournissent à la fois une sécurité intégrée, une gestion cloud et une technologie Edge computing. 


Plus de 20 000 clients dans plus de 50 pays font confiance à Cradlepoint pour mettre en place des réseaux pour succursales, mobiles et IoT fiables et flexibles.



Les derniers renseignements et faits saillants sur la façon dont les organisations se connectent au-delà des réseaux câblés traditionnels.


Plus de ressources

Découvrez comment Cradlepoint peut vous aider à libérer la puissance des technologies LTE et 5G pour votre réseau.

NetCloud Nous Contacter

Cradlepoint wireless edge solutions unlock the power of LTE and 5G cellular networks to give your WAN the boundless reach, nonstop reliability, and real-time agility it needs to keep up with your business. Connect fixed and temporary sites, vehicles, field forces, and IoT devices, anywhere. Simply. Securely. Wirelessly.

Your Wireless WAN future starts here.

 

Powered by Cradlepoint NetCloud™

Cradlepoint NetCloud is at the heart of everything we do — a cloud-based subscription service that combines cloud management, software-defined networking, and unified edge security with industry-leading LTE and 5G cellular networking technology to power a portfolio of purpose-built wireless edge routers and adapters.

Connect more. Wire-less.

Whatever you use wireless for, we have purpose-built LTE and 5G routers and adapters that let you connect more with less cost, complexity, time, people, and, of course, wires.

Branch Continuity (Failover)

In the era of mission-critical cloud applications, branch continuity and WAN uptime are paramount. Our LTE adapters provide the performance and path diversity you need to deliver a nonstop experience.

Wireless Branch Connectivity

Connect beyond the limits of wires with an all-in-one branch routers that delivers superior performance and uptime with zero-touch deployment, cloud management, SD-WAN intelligence, and unified edge security.

Zero-Trust Networking

For store-within-a-store, IoT, or temporary contractor networks, zero-trust networking enables unparalleled security by isolating one network from another using LTE (physical) or NetCloud Perimeter (logical) segmentation.

Mobile Networking

Connect beyond the branch to pop-up and temporary sites, vehicle fleets, and field forces with the peace of mind that comes with ruggedized, GPS-enabled mobile routers and enterprise-class security, management, and control.

Digital Signage

From digital billboards to roadway signs, lobby marketing, engaging menu boards, and wayfinders, digital signage is everywhere. And nowhere will you find a more reliable, secure, and flexible way to connect it all than right here.

IoT with Edge Compute

Whether you’re connecting high-value assets like kiosks, windmills, charging stations, or surveillance cameras, or aggregating sensors within a site, get IoT routers with built-in security, cloud management, and edge computing.


More than 20,000 customers in 50+ countries around the world rely on Cradlepoint for reliable and elastic branch, mobile, and IoT networks.


Explore how Cradlepoint can help you unlock the power of LTE and 5G cellular for your network.

NETCLOUD HOW TO BUY